Aji Verde Hostel San Pedro - San Pedro De Atacama

$$$$|Voir sur la carteSan Pedro De Atacama, Chili|
Aji Verde Hostel San Pedro - San Pedro De Atacama
Description

Fixé à 2 km du centre-ville de San Pedro De Atacama, Aji Verde Hostel San Pedro offre du Wi-Fi dans toute la propriété.

L'aéroport le plus proche est El Loa, à 105 km d'Aji Verde Hostel San Pedro. Elle se trouve à 10 minutes en voiture de Site archéologique de Pukara de Quitor. La Picá del Perrón est à 650 mètres. L'Atacamasour se trouve près de la propriété.

L'auberge est à 10 minutes de Terminal d'es San Pedro d'Atacama.

Chaque chambre est fournie d'un placard, un coffre-fort et une climatisation, et d'une salle de bain privée. Des serviettes ainsi que des équipements comme des serviettes sont également à la disposition des clients.

Des services de blanchisserie, des services de transfert à l'aéroport et des services d'achat d'alimentation peuvent également être organisés.

Les installations sur place comprennent une piscine et un jardin.

Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans les parties communes gratuitement.

Private Bathroom Double Room
    Lits doubles ou lits jumeaux
Chambre Double
    Lits jumeaux
Tente
Montrer autres 8 types de chambresMoins

Wi-fi gratuit dans les espaces publics

Cuisine commune

• Tables de pique-nique
  • Dîner

• Jeux de société
  • Aire de jeux pour enfants
  • Salle de jeux

Al Tiro
El Nortino

Commentaires sur Aji Verde Hostel San Pedro

Charmant, belle atmosphère et décoration. Staff serviable et sympathique. Bonnes animations en soirée. Possibilité de garer notre véhicule. Cuisine propre.

Quelques désagréments mineurs. Manque de sécurité dans le dortoir, avec fumeur et propos vulgaires non traités correctement.

Sylviane France,

J'ai adoré la décoration charmante et l'ambiance chaleureuse de ce charmant établissement. L'équipe jeune et cosmopolite était sympathique et prête à répondre à toutes nos demandes. Nous avons particulièrement apprécié la soirée barbecue du samedi. Les autres clients créent une atmosphère conviviale. Bon wifi, près du terminal de bus et du centre-ville.

Je me suis sentie très chanceuse de l'avoir trouvé, pas de plaintes du tout.

Jean-François France,

On a passé la semaine avec mes potes au Aji Verde Hostel et on s'est éclatés. On a fait toutes sortes de trucs géniaux : on a exploré le désert d'Atacama à pied, on a fait du sandboarding sur les dunes, on a nagé dans les lagunes turquoise et on a même fait du VTT dans les montagnes. C'était une semaine intense et remplie d'aventures, donc si vous cherchez de l'action, cet endroit est parfait !

Le seul truc qui manquait pour rendre notre séjour parfait, c'est une vraie salle de fête. On aurait adoré pouvoir rentrer après nos aventures et retrouver tous les autres voyageurs pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit.

Guillaume France,

Une atmosphère charmante et une décoration agréable. Des conseils précieux de la part de l'équipe. Différents coins dans le jardin pour se détendre.

Tout était bon.

Guy France,

Séjour formidable dans une auberge paisible. Personnel incroyable, toujours prêt à aider. Décoration sympa, ambiance chaleureuse, bon wifi. Possibilité de garer notre véhicule. Cuisine mis à disposition. La très sympathique Loua était là pour s'assurer du bon déroulement de notre séjour.

Je me sentais bien, pas de plaintes du tout.

Alain France,

Hébergement GÉNIAL ! Tente spacieuse pour 2 personnes, lit confortable, personnel aimable, ambiance chaleureuse, excellente localisation.

Des paysages époustouflants, des bains d'eau thermale relaxants et des ruines fascinantes. Le personnel était aimable et serviable.

Rien à dire, tout était parfait!

Théodore France,

Wow, quelle auberge INCROYABLE! Loin de la ville, mais ça vaut le coup! Tout le monde est sympa et détendu. J'ai adoré mon séjour ici!

Nicole France,

On a trop kiffé notre séjour à San Pedro De Atacama avec les potes au Aji Verde Hostel! L'ambiance était de folie, on s'est éclatés comme jamais. Le personnel était super sympa et nous a donné plein de conseils géniaux pour explorer les environs. Les activités proposées étaient ouf, avec la possibilité de faire du surf sur les dunes, de partir en randonnée dans le désert et de faire du VTT dans les paysages incroyables. C'était vraiment un séjour de rêve pour des jeunes comme nous qui cherchent l'aventure!

Super séjour avec les potes, ambiance de folie!

Marie-José France,

La maisonnette individuelle à l'Aji Verde Hostel San Pedro était incroyablement confortable et parfaitement adaptée à notre famille de 4/5 personnes. Nous avions notre propre espace avec une cuisine, une terrasse et une douche, ce qui nous donnait l'impression de louer notre propre maison tout en profitant des équipements de l'auberge. Les installations étaient très propres et bien équipées, et le personnel était sympathique et serviable. De plus, l'emplacement était pratique, à seulement 15 minutes à pied du centre-ville. Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cette maisonnette unique à l'Aji Verde Hostel San Pedro.

Super séjour à l'Aji Verde Hostel ! Nous sommes restés deux nuits pour explorer la région et nous détendre. L'endroit est paisible et le personnel incroyablement gentil. Loua, une des réceptionnistes, était toujours là pour s'assurer que notre séjour se déroulait bien. Les installations étaient propres et nous avons apprécié la cuisine mise à disposition. L'emplacement était idéal, à seulement 15 minutes à pied du terminal de bus et du centre-ville. Le wifi était également bon. Recommandé vivement !

Fernand France,

L'auberge offre une ambiance décontractée et conviviale, parfaite pour les voyageurs en quête d'aventure. Les chambres sont spacieuses et bien aménagées, offrant un confort agréable après une journée d'exploration. Le personnel est accueillant et prêt à vous aider à organiser vos activités. De plus, les extérieurs de l'auberge offrent des espaces de détente tels que des hamacs et une table de ping-pong, idéaux pour se relaxer après une journée bien remplie.

L'auberge est située un peu loin du centre-ville, ce qui peut rendre les déplacements inconfortables, surtout compte tenu de l'altitude et de la chaleur intense de la région.

Thérèse France,

Le personnel accueillant et serviable. L'endroit paisible et relaxant. Des conseils utiles pour les excursions. Style et ambiance agréables.

Il n'y a aucune raison de se plaindre.

François France,

J'ai été agréablement surpris par le rapport qualité-prix de cet hôtel. La chambre était de bonne qualité, propre et confortable. L'emplacement en dehors de la ville offre une atmosphère calme et paisible. Le personnel a été extrêmement sympathique et serviable tout au long de mon séjour.

J'aurais aimé voir plus de choix au petit-déjeuner. Il y avait une seule option et cela pourrait être amélioré en proposant plus de variété.

Alexis France,

Notre séjour à Aji Verde Hostel San Pedro a été parfait! L'équipe jeune et cosmopolite était très serviable et sympathique. Ils étaient toujours prêts à répondre à nos demandes et nous donner de bons conseils sur les excursions. L'ambiance dans l'auberge était très agréable, dans le respect des autres voyageurs. Nous avons également apprécié les nombreux petits coins dans le jardin pour se détendre. De plus, l'organisation d'un barbecue le samedi était une soirée très sympa.